SPINEWAY : augmentation de capital de 1,4 million d'euros, Tinavi Medical entre au capital

le
0

(AOF) - Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), a annoncé l'entrée à son capital de la société chinoise Tinavi Medical Technologies après la réalisation d'une augmentation de capital. Suite à l'approbation par l'AG le 4 novembre, Spineway a réalisé une l'augmentation de capital réservée par voie d'émission d'Actions à Bons de Souscription d'Actions avec suppression du droit préférentiel de souscription pour un montant de 1,4 millions d'euros (prime d'émission incluse).

Cette augmentation de capital a intégralement été souscrite par Tinavi Medical Technologies qui détient désormais 9,09 % du capital et 5,04 % des droits de vote de Spineway. Les 355 260 actions nouvelles ont été admises sur Alternext ce lundi.

Stéphane Le Roux, PDG de Spineway, a déclaré : " Nous sommes ravis d'accueillir la société Tinavi Medical Technologies à notre capital. Conformément à notre plan Skyway 2018, ce partenariat nous ouvre de belles perspectives de développement en Chine, pays clé dans l'histoire de notre groupe. Par ailleurs, les synergies entre nos expertises et nos savoir-faire vont permettre à nos sociétés respectives de grandir et de se développer plus rapidement dans un marché de la chirurgie du rachis en quête permanente d'innovation. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant