Spineguard: ralentissement de la croissance au 3T.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Spineguard abandonne 1,2% à la mi-séance et évolue donc grosso modo en ligne avec la tendance, au lendemain de l'annonce d'un chiffre d'affaires de 1,68 million d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice, en croissance de 2% sur un an.

Les revenus à fin septembre du spécialiste de la chirurgie du dos s'établissent ainsi à 5,3 millions d'euros, soit une progression de 15% comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos.

Après 6 trimestres consécutifs à plus de 20% de croissance aux Etats-Unis, ce troisième trimestre 2016 marque donc une nette pause. Spineguard a par ailleurs précisé enregistrer une baisse de 3% de ses ventes à taux de change constant outre-Atlantique sur le trimestre, mais ses revenus ont dans le même temps augmenté de 29% dans le reste du monde.

6.324 PediGuard ont été vendus sur les 9 premiers mois de 2016, comparés aux 5.580 de la même période en 2015, dont 3.581 unités aux États-Unis représentant 57% du total des unités vendues.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant