SPINEGUARD : accord de distribution nationale auprès des établissements pédiatriques américains

le
0

(AOF) - Le fabricant de dispositifs médicaux SpineGuard a conclu un accord national de distribution avec OrthoPediatrics pour la commercialisation exclusive de sa gamme PediGuard auprès des établissements pédiatriques américains. OrthoPediatrics est la seule société d'équipements médicaux qui propose une offre complète de produits destinés au marché de l'orthopédie pédiatrique visant à améliorer le quotidien des enfants atteints de ces pathologies.

"Nous sommes ravis de nouer ce partenariat avec OrthoPediatrics pour la distribution de nos dispositifs de perçage intelligents. J'ai été très impressionné par la qualité de l'équipe de direction et par leur engagement envers les enfants atteints de pathologies orthopédiques", déclare Pierre Jérôme, directeur général et co-fondateur de SpineGuard.

"Cet accord va accroître notre présence au sein des établissements pédiatriques américains, auxquels, nous en sommes convaincus, notre technologie de Guidage Chirurgical Dynamique DSG apporte un bénéfice clinique substantiel."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant