Spielberg et Stallone, producteurs de séries pour TNT

le
0
Steven Spielberg produira deux nouvelles séries pour la chaîne câblée TNT. AFP PHOTO/FREDERIC J. BROWN
Steven Spielberg produira deux nouvelles séries pour la chaîne câblée TNT. AFP PHOTO/FREDERIC J. BROWN

(Relaxnews) - Déjà producteur de "Falling Skies" pour la chaîne câblée américaine, le président du jury cannois poursuivra sa collaboration avec deux projets en développement. Sylvester Stallone fera quant à lui ses premiers pas à la télévision pour TNT.

Le diffuseur américain a annoncé lors d'une conférence de presse, tenue ce mercredi 15 mai, la mise en route de "Portal House", une série fantastique. L'histoire s'intéressera à de jeunes scientifiques qui découvrent une porte spatio-temporelle dans une maison soi-disant hantée.

Le deuxième projet sera un remake de "Peter Gunn", série diffusée entre 1958 et 1961 aux États-Unis. La série suivra les enquêtes d'un détective privé de Los Angeles, amateur de jazz, des femmes et de l'alcool.

Pour ses débuts de producteur télévisé, Sylvester Stallone initiera "The Last Cop". Après 20 ans de coma, un policier se réveille dans un monde qu'il ne reconnaît pas. Sa femme est partie, sa fille lui est inconnue et les forces de police ne ressemblent en rien à ce qu'elles étaient dans les années 90.

Steve Carrel et Jamie Foxx pour TBS

Autre chaîne de Time Warner, TBS recrute de son côté Steve Carrel, l'ancienne star de "The Office" pour mettre sur pied "Tribeca". Là encore, la police sera au coeur de cette série mettant en scène des inspecteurs brillants, mais excentriques.

Jamie Foxx s'inspire de sa relation avec sa fille de 18 ans pour "Dad, Stop Embarrassing me". Cette comédie s'axera sur la relation entre un parent et son enfant en se concentrant sur les moments embarrassants.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant