SPIE: un nouveau directeur de la transformation digitale.

le
0

(CercleFinance.com) - SPIE a annoncé ce lundi matin l'accession de Fariborz Farhoudi au poste de directeur de la transformation digitale du groupe. A ce titre, il reprend également la direction des systèmes et technologies de l'information.

Ce diplômé d'une maîtrise en électronique, électrotechnique et automatisme et d'un troisième cycle en management et gestion des affaires (SKEMA Business School)a rejoint SPIE ICS en 1995 en tant qu'ingénieur d'affaires. Il y a poursuivi sa carrière dans différentes missions de vente de solutions et services auprès de clients ETI et grands comptes.

Fariborz Farhoudi a notamment occupé les postes de responsable commercial d'agence et de responsable d'un centre de profits. Directeur des activités Grandes entreprises (2010-2014), puis directeur des activités Grand Ouest (2014-2015), il occupait dernièrement le poste de directeur de l'innovation et de la transformation digitale de SPIE ICS.

A son nouveau poste, Fariborz Farhoudi assurera le pilotage, la coordination et le déploiement de la stratégie digitale en lien avec l'ensemble des filiales opérationnelles et directions fonctionnelles du groupe. Il exercera ses nouvelles fonctions auprès de Pablo Ibáñez, directeur du support opérationnel groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant