SPIE renouvelle un contrat à 12 millions de livres au Royaume-Uni

le
0

(AOF) - Spie UK vient de se voir confier par SGN un vaste programme de remplacement des conduites principales de distribution de gaz ainsi que des conduites de raccordement au réseau dans le cadre du renouvellement de leur contrat de 2 ans. Lorsque les travaux débuteront en octobre prochain, Spie sera chargée de gérer efficacement et en toute sécurité le renouvellement de jusqu'à 60 km de conduites principales de distribution de gaz et de raccordement à travers la Thames Valley et Oxford.

Le volume de travail pourrait être revu à la hausse une fois le programme de remplacement des conduites principales lancé.

Ce contrat d'une valeur de 6 millions de livres sterling par an nécessite de la part de Spie une gestion active des questions de santé, de sécurité et de protection de l'environnement (SSE) ainsi que la supervision de tous les travaux. Spie devra également exercer les fonctions de maître d'œuvre chargé de la conception et de la gestion des constructions (CDM – Construction Design and Management) et en assumer les responsabilités lorsque cela s'avèrera nécessaire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant