SPIE: petite acquisition aux Pays-Bas.

le
0

(CercleFinance.com) - Via sa filiale néerlandaise, SPIE vient d'acquérir la société GPE Technical Services, présentée comme un spécialiste des installations vapeur et condensats.

Basée au Sud des Pays-Bas, “GPE Technical Services joue depuis 1997 un rôle au niveau international dans différents secteurs d'activités utilisant la vapeur dans leur processus de production”. Elle emploie sept personnes et réalise un chiffre d'affaires moyen de 1,3 million d'euros.

SPIE, spécialisé des services dits “multi-techniques” en matière de génie électrique, mécanique, climatique, de systèmes de communication ou liés à l'énergie, décrit ainsi l'activité de la cible : “le savoir-faire et l'expertise de GPE permettront au groupe d'optimiser les services apportés à ses clients actuels en augmentant de façon significative l'efficacité de leurs systèmes d'énergie. GPE est ainsi en charge du contrôle de 6.000 puits de condensation pour une grande société internationale qui a récemment ouvert une usine pétrochimique dans la zone de l'Europoort à Rotterdam. Les experts de GPE réalisent les mesures et la maintenance de ces puits de condensation et sont en mesure de détecter les sources éventuelles de déperditions d'énergie.”


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant