Spie: Oddo estime que la valorisation actuelle semble 'fair'

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil Neutre sur la valeur avec un objectif de cours de 19 E. Le bureau d'études estime que le groupe réalise une excellente génération de cash mais que la valorisation actuelle semble ' fair '.

' Spie est un acteur majeur en Europe dans le secteur des services multi-techniques (services mécaniques et électriques, services d'information et de communication, et dans les opérations de facilities management) ' souligne Oddo dans son étude.

' Avec une activité récurrente, une intensité capitalistique limitée et une bonne maîtrise des coûts, Spie bénéficie d'une excellente génération de cash-flow '.

Les analystes estiment que cette caractéristique permet au groupe de réaliser des acquisitions dans un secteur très fragmenté et d'alimenter sa croissance bénéficiaire.

' Pour 2015-2018, nos estimations reposent sur une croissance moyenne de l'Ebita de 3.8% ce qui est relativement modeste mais avec une forte génération de FCF : de 240ME en moyenne sur la période (FCF yield 2016e : 8.8%) ' indique Oddo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant