SPIE: nouveau contrat au Qatar.

le
0

(CercleFinance.com) - SPIE a via sa filiale SPIE Oil & Gas Services obtenu pour la troisième fois consécutive du Qatar Petroleum le contrat portant sur l'exploitation et la maintenance du 'Common Seawater Facility' (CSF) du complexe industriel de Ras Laffan (Qatar), a-t-on appris ce mardi matin.

Ayant cours sur une durée de 5 ans, ce contrat porte sur le déploiement de personnels dédiés et la mise à disposition de l'ensemble des équipements nécessaires (outils, véhicules), ainsi que du support opérationnel et des services d'assistance pour l'exploitation et la maintenance de tous les équipements et installations du CSF du complexe industriel de Ras Laffan. Initiées le 1er avril dernier, les prestations, couvrent toutes les zones du complexe industriel de Ras Laffan.

Qatar Petroleum (QP) sera de son côté chargée de la gestion des matériaux, de l'ingénierie et de la planification de la maintenance et assurera la supervision sur site.

Le CSF approvisionne en eau de refroidissement, eau dessalée, eau potable et eau d'extinction d'incendie les industries de Ras Laffan. Construit avec un objectif de 100% de disponibilité et conçu pour atteindre un taux de fiabilité de 99,7%, il joue un rôle vital dans le fonctionnement en continu des industries implantées au sein de Ras Laffan City. Sa capacité s'élève actuellement à 1.166.000 mètres cubes d'eau/h suite à son extension récente. Ce système hydraulique vaste et complexe, partagé par différentes industries, requiert des solutions hautement techniques pour assurer sa fiabilité et sa disponibilité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant