SPIE nomme un nouveau directeur des achats

le
0

(AOF) - Spie annonce la nomination de Laurent Leschi comme directeur des achats du groupe. Cette nomination est effective depuis le 17 mars 2016. Laurent Leschi exercera ses nouvelles fonctions auprès de Pablo Ibáñez, directeur du support opérationnel du groupe.

Ingénieur diplômé de l'Ecole nationale supérieure de chimie et de physique de Bordeaux et d'un master en logistique industrielle et supply-chain de l'Institut supérieur de logistique industrielle (Bordeaux), Laurent Leschi a effectué une première partie de carrière au sein des fonctions supply-chain et achats dans le secteur automobile (groupes PSA et Siemens Automotive), puis chez Case New Holland.

En 2001, il intègre Lafarge en tant que directeur achats, qualité et environnement France. Au sein de ce même groupe, il occupe ensuite successivement les postes de directeur achats et supply-chain Grèce, directeur du sourcing mondial et Europe, directeur achats & supply-chain et directeur du projet organisation et ERP Asie du sud-est.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant