Spie: la filiale britannique remporte un nouveau contrat.

le
0

(CercleFinance.com) - Spie UK a, via sa division 'Services aux installations', remporté le contrat de maintenance mécanique et électrique du centre commercial Touchwood à Solihull (West Midlands), a-t-on appris ce mercredi.

Attribué par Workman Facilities Management Ltd, celui-ci comprend des prestations de réparation et de maintenance mécanique et électrique pour l'ensemble du centre commercial et de ses abords. Son coût s'élève par ailleurs à plus de 2,5 millions de livres sterling et la division 'Services aux installations' de Spie UK assurera l'ensemble des prestations de ce contrat, en travaillant aux côtés du prestataire de services 'Soft' de Workman.

Composé de plus de 80 magasins et de 20 bars et restaurants, le centre commercial Touchwood offre également des services de divertissement en plus des activités commerciales. Ouvert en 2001, il a représenté un investissement initial de 110 millions de livres sterling.

En 2015, un projet d'extension composée de 30 boutiques, restaurants et cafés supplémentaires, ainsi que la création d'une nouvelle rue ouverte menant de la High Street à un nouveau patio, ont été lancés. Constituant près de 60.000 mètres carrés supplémentaires, l'opération devrait mobiliser 500 personnes pour sa réalisation et créer à terme 400 emplois permanents.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant