SPIE ICS : Cédric Périer devient DG de la filiale RDI

le
0

(AOF) - Spie ICS, entreprise de services du numérique (ESN) filiale du groupe Spie, annonce la nomination de Cédric Périer au poste de directeur général de sa filiale RDI, acquise en mai dernier. Dans le cadre de sa fonction, il sera chargé du développement des activités de RDI et de Spie ICS, matérialisées par des compétences étendues dans les domaines des services d'infogérance et d'intégration d'infrastructures IT, de services applicatifs et du cloud. Il conserve la direction des activités Grand-Est de Spie ICS.

Cédric Périer encadrera les 180 collaborateurs de RDI répartis sur trois sites : Nîmes, Nice et Gémenos (Marseille). Cette nomination lui permettra d'accompagner l'intégration de cette équipe au sein de l'effectif de Spie ICS ainsi que d'engager une relation de proximité auprès des clients de RDI, fondée sur la complémentarité de leurs offres respectives.

Diplômé de l'École Française d'Electronique et d'Informatique (E.F.R.E.I.), Cédric Périer a rejoint le département Grandes Entreprises Méditerranée de Spie ICS en 2007 en qualité de responsable de département. Il a ensuite été successivement nommé directeur du département Nord-Est, en 2012, et directeur des activités Grand-Est deux années plus tard.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant