SPIE décroche un contrat de 3,3 millions de livres avec BT

le
0

(AOF) - L'opérateur télécoms britannique BT vient d’attribuer à Spie UK un contrat portant sur la modernisation de 23 km de ses tunnels de réseaux. La rénovation de ces canaux souterrains, conçus pour acheminer les câbles qui sont au cœur de l’infrastructure de communications centrale de BT, permettra à ce dernier d’économiser près de 1,5 million de livres sterling et de supprimer 3 500 tonnes de CO2 de son empreinte carbone.

Le groupe français s'est vu confier la réalisation de deux projets : le système de contrôle de la ventilation et de l'humidité (phase terminée) et le système de contrôle et de gestion technique des bâtiments (qui sera achevé en 2017). D'une valeur totale de 3,3 millions de livres sterling, ils incluent la fourniture de conseils en gestion des risques et en planification des coûts aux côtés de services de gestion technique et d'étude.

La relation entre Spie et BT, la principale entreprise de communication du Royaume-Uni, remonte à 2011. Outre les travaux sur les tunnels actuels, BT a également demandé à Spie de passer en revue son système de tunnels à Édimbourg.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant