SPIE décroche un contrat dans l'Est de la France pour l'extension d'une ligne de tram

le
0

(AOF) - Spie Est annonce la signature d’un contrat avec la communauté d’agglomération des Trois Frontières (CC3F) portant sur le marché énergie et ligne aérienne de contact du prolongement de la ligne 3 du tramway devant relier le centre-ville de Bâle (Suisse) à la gare de Saint-Louis (Haut-Rhin).

Dans le cadre de ce contrat, les équipes de SPIE Est réaliseront une sous-station énergie traction, permettant d'alimenter les rames du tramway en courant continu ainsi que les alimentations électriques des 4 stations voyageurs côté français. Elles seront également chargées de l'installation des massifs et des poteaux soutenant les lignes aériennes de contact.

Initiés en février 2016, les travaux seront terminés en mai 2017.

"L'obtention de ce contrat démontre notre capacité à prendre en charge des missions d'envergure, revêtant une forte dimension transfrontalière", a déclaré Romain Meyer, chef de département chez Spie Est. "A la clé, une offre de transport largement optimisée pour les salariés français traversant tous les jours la frontière pour travailler."

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant