SPIE décroche le contrat de la maintenance d'HEINEKEN

le
0

(AOF) - Spie, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, vient de lancer la mise en œuvre du plan de maintenance des installations techniques des sites de tous les grossistes du groupe Heineken, de ses trois brasseries ainsi que de son usine de boissons non alcoolisées. Le contrat inclut la maintenance préventive et corrective ainsi que la gestion opérationnelle de toutes les installations techniques des sites de Heineken aux Pays-Bas.

Spie se chargera notamment de la maintenance des chaudières de chauffage central, des unités de réfrigération, des systèmes de traitement de l'air, des portes de secours électriques et de l'éclairage de sécurité des sites de tous les grossistes de Heineken des Pays-Bas, des brasseries de Zoeterwoude et Den Bosch, de la brasserie Brand à Wijlre (Limbourg du Sud) et de son usine de boissons non alcoolisées de Bunnik.

Une équipe centrale a entamé la mise en œuvre du plan de maintenance, qui sera déployé progressivement. Le contrat entrera en vigueur le 1er janvier 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant