SPIE crée un poste d'administrateur référent pour Sir Peter Mason

le
0

(AOF) - Sur recommandation du comité des nominations, le conseil d’administration de Spie a annoncé que Sir Peter Mason a été nommé au poste nouvellement créé d’administrateur référent. La décision du conseil reflète la volonté du groupe de se conformer aux meilleures pratiques de gouvernement d’entreprise, compte tenu du fait que Gauthier Louette cumule les fonctions de président et de directeur général. L’administrateur référent contribuera au renforcement du gouvernement d’entreprise de Spie et à l’amélioration du fonctionnement de ses organes de direction.

Sir Peter Mason, 69 ans, est ingénieur, diplômé de l’université de Glasgow. Il a été président-directeur général de Balfour Beatty Limited, puis directeur général d’AMEC, avant d’être nommé président de Thames Water Utilities Limited en décembre 2006. Jusqu’en octobre 2008, il était membre du conseil de l’Olympic Delivery Authority pour les Jeux de 2012. Il a été nommé chevalier commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique pour services rendus au commerce international en 2002.

« Je suis ravi que le conseil ait nommé Sir Peter Mason comme administrateur référent de Spie. Son expérience considérable des questions de gouvernement d’entreprise au sein d’émetteurs cotés et sa grande connaissance de l’activité et des organes de direction de Spie sera inestimable pour la société dans son nouveau rôle », a déclaré Gauthier Louette, président-directeur général de Spie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant