Spie: cooptation au conseil d'administration.

le
0

(CercleFinance.com) - Spie annonce que son conseil d'administration a décidé de coopter Nathalie Palladitcheff en qualité d'administrateur en remplacement de Justin Méthot, démissionnaire, pour la durée restant à courir de son mandat, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale qui sera appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2018.

La ratification de cette cooptation sera proposée à la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires prévue le 25 mai.

Nathalie Palladitcheff a été nommée, en avril 2015 avec une prise de fonction au 3 août 2015, vice-présidente exécutive et chef des finances d'Ivanhoé Cambridge, filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec. Elle a été administrateur de Silic et Qualium et administrateur et présidente du comité d'audit de Crédit Agricole CIB.

Par ailleurs, Spie Sud-Est annonce la nomination d'Antoine Allimant au poste de directeur administratif et financier, nomination effective depuis le 4 avril.

Antoine Allimant a rejoint le groupe de services multi-techniques en septembre 2014 en tant que responsable du contrôle de gestion de Spie Sud-Est. Il exerce ses nouvelles fonctions auprès de Pascal Poncet, directeur général de Spie Sud-Est, et devient membre du comité de direction de la filiale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant