Spie: contrat pour le Canal de la Mer du Nord aux Pays-Bas.

le
0

(CercleFinance.com) - Spie et la Rijkswaterstaat annoncent avoir donné le 3 février le coup d'envoi des opérations de maintenance du Canal de la Mer du Nord. A cette occasion, la première borne d'informations pour le public a été dévoilée près des écluses Oranjesluizen.

Cette rencontre a marqué le démarrage, le 1er février, du nouveau contrat entre Spie et la Rijkswaterstaat (Agence exécutive du ministère de l'Équipement et de l'Environnement des Pays-Bas) portant sur la maintenance dans les cinq prochaines années du Canal de la Mer du Nord, de ses écluses et de la plus grande station de pompage d'Europe De Cruquius.

Le groupe français de services multi-techniques sera notamment responsable de l'ensemble des travaux de génie civil ainsi que de l'automatisation électromécanique et industrielle, en collaboration étroite avec les entreprises Van Doorn et Dura Vermeer.

Les prestations qui faisaient l'objet de trois contrats séparés sont à présent réunies en un seul contrat de services pour un gain majeur en termes d'efficacité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant