SPIE: contrat en Grande-Bretagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Filiale britannique de SPIE, SPIE UK vient d'être sélectionnée par l'aéroport londonien de Gatwick comme maître d'oeuvre en charge de la conception et de l'installation d'un nouveau réseau d'infrastructures de gaz sur le terminal sud, a fait savoir le groupe ce lundi via un communiqué.

Ce contrat d'une valeur d'un million de livres sterling prévoit la réalisation par SPIE d'une nouvelle infrastructure de distribution, actuellement en préparation, qui viendra remplacer le réseau d'eau chaude centralisé haute température du terminal précité.

Cette installation constitue la première partie d'un programme actuellement mené par l'aéroport de Gatwick visant à décentraliser les réseaux d'eau chaude haute et moyenne température qui existent au niveau de la structure. La technologie centralisée actuelle sera remplacée par un système d'eau chaude basse température localisé, à l'efficacité énergétique renforcée.

La participation de SPIE aux travaux de rénovation dans le terminal sud porte sur la conception et l'installation du système d'approvisionnement en gaz, ainsi que sur la mise en place de nouveaux compteurs de gaz et des conduites de distribution associées. Avec une longueur de tuyauterie totale de près de 800 mètres, le nouveau réseau installé couvrira l'ensemble de la surface du toit du terminal et du rez-de-chaussée pour desservir 14 nouvelles chaufferies individuelles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant