Spie: contrat d'éclairage auprès de ProRail.

le
0

(CercleFinance.com) - Spie annonce sa participation au programme 'Tidy Yards' de ProRail, opérateur public néerlandais chargé de la gestion des infrastructures ferroviaires. Lancé en 2014, ce programme permettra d'optimiser les approvisionnements en fonction des goulots d'étranglement des transporteurs.

Dans ce cadre, le fournisseur de services multi-techniques interviendra sur deux lots d'amélioration de l'éclairage, comprenant des gares de triage et les voies situées dans les zones nord et sud de la conurbation Randstad, un marché de près de deux millions d'euros.

Spie répertoriera, modifiera, fournira et remplacera les dispositifs d'éclairage des sites ainsi que les pylônes, éclairages des voies, emplacements, équipements et matériel de dépôt, tandis que les systèmes de préchauffage et à air comprimé des trains seront retirés.

Par ailleurs, la société installera des câbles pour l'alimentation électrique des sites et sera également responsable du contrôle de l'éclairage. La sécurité jouera un rôle majeur tout au long du projet, les travaux étant réalisés conformément aux exigences les plus strictes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant