Spie: contrat-cadre avec Scottish Power Energy Networks.

le
0

(CercleFinance.com) - Spie annonce avoir remporté un contrat de quatre ans d'une valeur de 80 millions de livres sterling (soit environ 110 millions d'euros) avec le réseau de distribution d'électricité écossais Scottish Power Energy Networks.

Issue d'une fusion entre Leven Energy Services, société récemment acquise, et Spie ENS, la nouvelle division distribution et transmission fournit toute une gamme de services dédiés aux lignes aériennes.

Le groupe assure ainsi la reconstruction de lignes à très haute tension (THT) et haute tension (HT), la réhabilitation des réseaux THT/HT, la modernisation des lignes à basse tension, l'élimination des risques conformément à la réglementation britannique ESQCR, le raccordement de clients aux réseaux et l'interventions d'urgence en cas d'intempéries.

Dans le cadre de ce contrat, Spie intervient sur l'ensemble du territoire écossais, notamment dans les villes de Dumfries et de Stranraer, mais également dans la partie centrale du pays et la région du Fife, ainsi qu'à Édimbourg et dans la région des Scottish Borders.

D'un montant de 20 millions de livres par an (soit environ 27,5 millions d'euros par an) sur les quatre prochaines années, ce partenariat pourrait être reconduit quatre ans de plus.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant