Spie: choisi par Aixtron pour son site de Herzogenrath.

le
0

(CercleFinance.com) - Spie annonce que sa filiale Spie Energy Solutions Gmbh a été choisie par Aixtron, fabricant de systèmes de dépôt pour l'industrie des semi-conducteurs, pour optimiser la consommation d'énergie de son nouveau bâtiment sur son site de Herzogenrath.

Les installations concernées par ce partenariat comprennent un complexe de bureaux et un centre de recherche et développement de pointe (module FAB), sur le site du nouveau siège social d'Aixtron.

Aixtron a chargé Spie Energy Solutions GmbH de réaliser une analyse approfondie pour optimiser ses systèmes et réduire davantage ses coûts énergétiques.

Après avoir analysé les systèmes et leur consommation énergétique, les experts en énergie de Spie ont développé une solution permettant d'améliorer le fonctionnement et l'efficacité énergétique des systèmes.

L'adaptation des circuits hydrauliques et l'optimisation de la technologie de contrôle ont ainsi permis de réduire de moitié environ les coûts énergétiques induits par le chauffage et la climatisation.

Spie garantit les coûts d'investissement et les économies énergétiques. Cet investissement permettra en outre de réduire les émissions annuelles de carbone de 1.650 tonnes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant