SPIE: arrivée d'une nouvelle DRH dans la filiale Sud-Est.

le
0

(CercleFinance.com) - Filiale régionale de services multi-techniques de SPIE, SPIE Nord-Est a annoncé ce mardi matin l'accession d'Olga Martin-Jarousse au poste de directrice des ressources humaines.

Après un début de carrière au sein du groupe grenoblois RMO Intérim, Olga Martin-Jarousse a rejoint en 1993 la direction régionale lyonnaise de Ducros Services Rapides en qualité de responsable du personnel. Elle a ensuite exercé diverses fonctions de direction des ressources humaines au sein de cette même société puis du groupe Deutsche Post DHL, avant d'être nommée directrice des relations sociales et des affaires juridiques de DHL France.

Olga Martin-Jarousse était depuis 2011 directrice des ressources humaines de T-Systems France, filiale du groupe Deutsche Telekom.

En tant que directrice des ressources humaines de SPIE Sud-Est, Olga Martin-Jarousse exerce ses responsabilités auprès de Pascal Poncet, directeur général, et devient membre du comité de direction de la filiale. Sa nomination est effective depuis le 8 février dernier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant