SPIE annonce l'acquisition de RDI

le
0

(AOF) - Spie, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, annonce la signature d'un accord pour l'acquisition du groupe RDI. Cette acquisition va permettre à sa filiale spécialisée dans les services liés aux technologies de l'information et de la communication, Spie ICS, d'étendre son expertise et ses compétences dans les domaines des services d'infogérance et d'intégration d'infrastructures IT, des services applicatifs et du cloud, en cohérence avec son plan stratégique " Ensemble 2018 ".

L'acquisition sera précédée de la cession de la filiale Concept ERP, actuellement détenue à hauteur de 70% par le groupe RDI et qui ne fait pas partie du périmètre de l'opération. La transaction sera finalisée au plus tard à la fin du mois de juin 2016.

Fondé en 1986, le groupe RDI s'est développé à partir de son implantation historique à Nîmes pour atteindre en 2015 un chiffre d'affaires s'élevant à près de 36,3 millions d'euros. La société compte environ 180 employés répartis sur trois sites : Nîmes, Nice, et Gémenos (Marseille).

Le groupe RDI a développé un important portefeuille de clients récurrents, composé d'acteurs publics ainsi que d'opérateurs privés de premier plan, en particulier dans les secteurs de l'agro-alimentaire, des télécommunications, de l'industrie et des services.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant