SPIE acquiert TriosGroup au Royaume-Uni

le
0

(AOF) - Spie, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce l’acquisition de TriosGroup, acteur britannique de premier plan dans les services liés aux installations et à l’immobilier, réalisant un chiffre d’affaires annuel de plus de 60 millions de livres sterling. Cette 7ème acquisition depuis le début de 2016 porte le chiffre d'affaires total acquis par le groupe à plus de 210 millions d'euros, soit plus que l'objectif de 200 millions d'euros fixé pour l'ensemble de l'année.

L'acquisition de TriosGroup renforce significativement l'offre de Spie sur le marché britannique du Technical facility management et approfondit son ancrage géographique et sa densité au Royaume-Uni. Elle sera relutive dès 2016 et devrait générer un retour sur investissement en ligne avec les très bons résultats historiques obtenus par Spie en matière d'acquisitions "bolt-ons".

Bénéficiant d'une présence locale établie, Spie poursuit le déploiement de son modèle au Royaume-Uni, où le groupe a augmenté sa production (chiffre d'affaires) de plus de 40 % au cours des trois dernières années.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant