SPIE acquiert Environmental Engineering au Royaume-Uni

le
0

(AOF) - SPIE, spécialiste européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, a acquis la société Environmental Engineering Ltd au Royaume-Uni, renforçant ainsi sa position dans l'industrie agroalimentaire et le secteur pharmaceutique. Environmental Engineering est spécialisé dans les services de climatisation, ventilation et chauffage, et d'ingénierie mécanique et électrique auprès du secteur agroalimentaire.

EE intervient dans des structures sensibles soumises à des critères sanitaires et hygiéniques contraignants et offre des solutions de conception technique innovantes, respectueuses de l'environnement et durables.

MSS Clean Technology Ltd, filiale d'EE, est spécialisée dans la conception, l'installation et la mise en service de systèmes de technologies propres pour des laboratoires et d'autres environnements contrôlés au sein des secteurs pharmaceutique et assimilés. MSS déploie son expertise en répondant aux standards exigeants fixés par ses clients et les réglementations en vigueur.

EE rejoint la division Services industriels de SPIE (Royaume-Uni) et apporte son savoir-faire en matière de CVC à l'offre, déjà solide, de services multi-techniques proposée par SPIE UK. EE étant basée à Manchester et MSS à York, cette acquisition vient renforcer la présence de SPIE UK au nord et dans le centre de l'Angleterre.

EE et MSS ont réalisé un chiffre d'affaires total d'environ 19 millions de livres sterling en 2016 (année fiscale achevée au 31 mars).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant