Spedding : " On n'était pas au niveau "

le
0
Spedding : " On n'était pas au niveau "
Spedding : " On n'était pas au niveau "
Grand artisan de la victoire française en Italie ce dimanche (0-29), Scott Spedding a confié sa satisfaction d'avoir mis fin à une spirale négative compliquée à gérer pour le groupe.

Scott Spedding, êtes-vous soulagé ?
Cette victoire fait beaucoup de bien. Mais pas seulement pour nous, c'est aussi le cas pour le public. On a vécu quelques semaines compliquées, donc cette victoire fait du bien à tout le monde.

On a vu un XV de France avant tout très solide ce soir...
Le rugby c'est ça, ça se joue devant. Aujourd'hui, on a un pack d'avants qui a fait un énorme boulot. Tout le monde s'est beaucoup investi aujourd'hui, on savait qu'on avait beaucoup de pression sur nos épaules, donc je suis vraiment content de cette victoire pour le groupe.

« Important de gagner pour rassurer tout le monde »

C'était important de gagner avant de se rendre à Twickenham samedi prochain ?
Très important. Car c'est toujours plus facile de travailler après des victoires, donc c'était vraiment très important de gagner ce soir pour rassurer tout le monde, le public. On n'était pas au niveau sur les trois premiers matchs, donc ça fait du bien !

Que s'est-il passé dans le groupe depuis le match contre le pays de Galles ?
On s'est parlé en début de semaine. On s'est dit qu'il fallait travailler davantage, qu'il fallait tenter plus sur le terrain. C'est ce qu'on a fait ce soir, donc maintenant il faut confirmer et continuer à faire de bons matchs comme ce soir.

Sur un plan personnel, êtes-vous satisfait de votre match ?
Il y a eu du positif et du négatif. Moi je suis quelqu'un qui préfère voir le négatif pour savoir à quel endroit je dois travailler. J'ai commis quelques fautes donc je vais continuer à bosser, parce qu'à ce niveau-là des petites fautes comme ça, ça coûte cher. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant