Spécial Actions : SGAM en direct

le
0

Actions à la casse ? Début de semaine mieux orienté à la Bourse de Paris après plusieurs séances catastrophiques où le Cac 40 a replongé sous la barre des 3.000 points. La volatilité toujours très élevée traduit la nervosité persistante des investisseurs. L’année 2008 rentrera à n’en pas douter dans les annales de l’Histoire boursière. Le paroxysme de la crise financière étant maintenant derrière nous selon la plupart des spécialistes, l’entrée en récession annonce une année 2009 très difficile sur le front de l’activité des entreprises et de l’emploi. L'OCDE redoute la plus grave récession depuis le début des années 80. Pour autant, les marchés ont peut-être atteint leurs points bas au vu des multiples de valorisation très faibles et même si les révisions en baisse de croissance des bénéfices doivent nous inciter à une grande prudence. Alors, le moment est-il enfin propice pour revenir sur les titres sous-valorisés ? Comment détecter les secteurs et les valeurs qui devraient tirer leur épingle du jeu dans les prochains mois ? A vos questions.

Christophe de Failly, responsable de la gestion Euro Value chez SGAM, vous répondra jeudi 27 novembre, en direct à partir de 17h. Posez-lui dès maintenant vos questions.

Julien Gautier

L’EXPERT :

Diplômé de l’ISG Paris, Christophe de Failly a été nommé en 1998 gérant senior Actions européennes chez SGAM en charge de portefeuilles institutionnels, puis d’OPCVM. En 2002, il a lancé le fonds SGAM Invest Euro Value.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.