SPDR lance de nouveaux fonds pour les investisseurs français

le
0
(NEWSManagers.com) -


State Street Global Advisors a annoncé début juillet que les nouveaux fonds indiciels de sa plate-forme SPDR ETF spécialisés en actions et produits de taux s' échangeant à la Deutsche Börse sont désormais disponibles aux investisseurs français.

Ce lancement illustre la volonté de SSgA de développer ses activités de produits ETF en Europe, et ces nouveaux produits viennent compléter la gamme existante de fonds SPDR admis à la cote d'Euronext Paris.

Les nouveaux fonds SPDR ETF comprennent des produits spécialisés en actions des pays émergents et actions mondiales. Ce sont les premiers fonds ETF européens reproduisant les indices MSCI All Country World Index (ACWI) et MSCI ACWI Investable Market Index (ACWI IMI), ainsi que le premier fonds spécialisé en produits de taux permettant aux investisseurs d'accéder au marché de la dette des pays émergents en devise locale.

Le nouveau fonds SPDR Barclays Capital US Aggregate Bond ETF est une première sur le marché européen, et le fonds SPDR Barclays Capital Sterling Aggregate Bond ETF est le premier fonds ETF dans le monde à fournir l'accès au marché des obligations de qualité investment-grade libellées en livre sterling en reproduisant l'indice Barclays Capital Sterling Aggregate Index.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant