"Spartacus" reprend les armes pour W9

le
0

(Relaxnews) - Le gladiateur Spartacus reviendra en France sur W9 à partir du jeudi 21 novembre à 22h35 pour présenter sa deuxième et avant-dernière saison.

Sous-titrée "Vengeance", la suite de "Spartacus" marque les premiers pas de Liam McIntyre dans la peau de l'esclave de Thrace. L'Australien a hérité du rôle principal suite à la maladie de l'interprète original, Andy Whitfield, décédé le 11 septembre 2011.

Lancée en 2010 sur la chaîne Starz, la série produite par le réalisateur Sam Raimi reviendra conter la suite des aventures de Spartacus, guerrier réduit en esclavage, contraint de devenir un redoutable gladiateur pour le compte de Batiatus.

En raison du cancer diagnostiqué à Andy Whitfield, Starz avait dû interrompre le tournage de son péplum, d'où l'écart de deux ans entre les deux premières saisons. Afin de compenser ce retard, la chaîne américaine Starz avait proposé en janvier et février 2011 un spin-off, "Spartacus : Gods of the Arena", préambule centré sur le passé de Batiatus et de son épouse Lucretia, que W9 a diffusé l'automne dernier

Aux États-Unis, Starz a achevé la diffusion de la série en avril 2013, au terme d'une troisième saison, "La Guerre des damnés", déjà diffusée en France sur OCS Choc.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant