Southampton : Tottenham plutôt qu'Arsenal pour Schneiderlin ?

le
0
Southampton : Tottenham plutôt qu'Arsenal pour Schneiderlin ?
Southampton : Tottenham plutôt qu'Arsenal pour Schneiderlin ?
Suivi de près par Arsenal en cas d'échec notamment des négociations avec le champion du monde allemand Sami Khedira, Morgan Schneiderlin privilégierait la piste menant à Tottenham.

Fortement pressenti à Arsenal, Sami Khedira n'a toujours rien signé pour le moment. La semaine dernière, les prétentions salariales du champion du monde semblaient avoir refroidi l'intérêt des Gunners, prêts à mettre 35 millions d'euros pour le milieu de terrain du Real Madrid. Dans le cas où le transfert de Khedira ne se faisait pas, le club londonien aurait réfléchi à un plan B avec Morgan Schneiderlin (24 ans), assure le Daily Mail. Suivi de près par Arsène Wenger, le milieu de terrain français de Southampton aurait tapé dans l'½il du manager français des Gunners et constituerait la nouvelle cible d'Arsenal, que Khedira vienne ou non...

Dans les pas de Pochettino ?

Mais le joueur de l'équipe de France, retenu dans les 23 par Didier Deschamps pour le Mondial, aurait prévu un autre plan pour sa carrière. L'ancien joueur de Strasbourg préférerait rejoindre l'ennemi juré des Gunners, Tottenham. La raison est simple : Mauricio Pochettino, qui était l'entraîneur de Schneiderlin chez les Saints la saison dernière, est devenu en mai dernier le nouveau manager des Spurs. L'Argentin souhaiterait récupérer le joueur titularisé avec les Bleus face à l'Equateur lors du dernier Mondial. Et à en croire le journal anglais, le désir serait réciproque. Sous contrat jusqu'en juin 2017, Schneiderlin, qui figure sur les tablettes de nombreux clubs italiens également, pourrait donc rejoindre une grosse écurie de Premier League pendant le Mercato. Sauf surprise, il s'agira de Tottenham. Et non d'Arsenal. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant