Southampton : Schneiderlin n'est pas à vendre

le
0
Southampton : Schneiderlin n'est pas à vendre
Southampton : Schneiderlin n'est pas à vendre
Ralph Krueger, le président de Southampton, a indiqué mardi sur le site officiel des Saints que ni Jay Rodriguez ni Morgan Schneiderlin ne quitteront le club au Mercato. Aucun des deux hommes n'est à vendre.

Suivi notamment de près par Tottenham et Arsenal, Morgan Schneiderlin devrait passer une nouvelle fois la saison chez les Saints. Southampton, qui a fixé le prix de départ du milieu de terrain international français de 24 ans à 34 millions d'euros, n'entend de toute façon pas lâcher maintenant l'ancien joueur du RC Strasbourg, sous contrat jusqu'en juin 2017. A l'instar de Jay Rodriguez, Schneiderlin n'est pas à vendre pour le moment, a bien insisté Ralph Krueger ce mardi.

« Jay Rodriguez et Morgan Schneiderlin feront partie de notre effectif cette saison, a déclaré le président de Southampton sur le site du club anglais. Ils ne seront pas vendus. » Des affirmations qui vont dans le sens des souhaits de Ronald Koeman. Le successeur de Mauricio Pochettino et nouveau manager des Saints souhaite absolument conserver le joueur français cette saison. Le Néerlandais se serait même entretenu au téléphone avec Schneiderlin depuis la fin de la Coupe du Monde dans le but de le convaincre de rester au moins une saison de plus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant