Southampton : L'appel du pied de Koeman à Gerrard

le
0
Southampton : L'appel du pied de Koeman à Gerrard
Southampton : L'appel du pied de Koeman à Gerrard
Avec le plus grand sérieux, Ronald Koeman, le manager de Southampton, s'est dit prêt vendredi à accueillir Steven Gerrard dans son équipe. " Pour Steven Gerrard, il y a toujours une place ", a expliqué le Néerlandais.

Steven Gerrard doit s'y attendre. Après avoir annoncé son départ de Liverpool à l'issue de la saison, le légendaire capitaine des Reds devrait voir les sollicitations se présenter en abondance. Premier à se manifester : Ronaldo Koeman, avec un véritable appel du pied du manager de Southampton au milieu de terrain de 34 ans, ce vendredi en conférence de presse. Avec le plus grand sérieux, le Néerlandais s'est dit prêt à accueillir Gerrard dans son équipe.

« C'est peut-être un peu bizarre de voir Steven Gerrard partir de Liverpool et s'il souhaite continuer, il peut venir ici. Je suis sérieux, s'il veut continuer le football en Angleterre, il peut venir. Pour Steven Gerrard, vous avez toujours une place. C'est un fantastique joueur de football, vraiment au top niveau en position de milieu et capitaine de club avec une impressionnante carrière de football. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant