Southampton cartonne, l'Inter se fait surprendre

le
0
Southampton cartonne, l'Inter se fait surprendre
Southampton cartonne, l'Inter se fait surprendre

Alors que les matches de 19h ont mis le feu à la baraque, la fin de soirée a été clairement plus tranquille. Southampton offre le carton de la soirée face au Sparta Prague, Villarreal assure face à Zürich et l'Inter se fait punir par l'Haboel Beer Sheva.

Pato se plaît en coupe d'Europe

Villarreal 2-1 Grasshopper Zürich

Buts : Pato (28e), Dos Santos (45e+1) pour Villarreal // Sadiku (2e) pour Zürich

A-t-on retrouvé Alexandre Pato ? Après quelques années de galère, le Brésilien semble revenir en grande forme. Déjà buteur contre Monaco en barrages de la Ligue des Champions, l'ancien Milanais a guidé son équipe vers la victoire en égalisant à la 28e après un petit bijou. Décalé sur la droite à l'entrée de la surface, Pato lâche un missile qui ne laisse aucune chance à Vanins, le gardien de Zürich. Juste avant la mi-temps, on retrouve notre Alexandre en feu qui claque dans le plus grand des calmes un double une-deux en aile de pigeon avec Dos Santos qui vient trouer les filets suisses à nouveau. Vanins alors !


Le match "c'est pas du jeu"

Internazionale 0-2 Hapoel Beer-Sheva

Buts : Vitor (54e), Buzaglo (69e) pour Hapoel Beer Sheva

Enlevez à un club ses meilleures recrues et forcément ça marche moins bien. Privé de Geoffrey Kondogbia, Joao Mario, Stevan Jovetic et Gabriel Barbosa à cause des règles du fair play financier, l'Inter s'est inclinée face au modeste Hapoel Beer Sheva, sur des buts de Vitor et Buzaglo. Ça vous apprendra à vous présenter avec un maillot aussi vilain.


Le match qu'il fallait louper

PAOK Salonique 0-0 Fiorentina


La belle bulle. On doit le seul score nul et vierge de la soirée au PAOK Salonique et à la Fiorentina. Si le club italien a dominé, les Grecs ont bien tenu et nous offrent un superbe 0-0. On parle quand même d'un club qui…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant