Sous le sapin.

le
0
Sous le sapin.
Sous le sapin.

Le réveillon est passé, le Père Noël aussi. Les cadeaux sont sous le sapin, s'ils n'y étaient pas déjà le 24 au soir. Quelques joueurs de Ligue 2 et de Ligue 1 ont accepté de nous détailler leurs présents et leur programme.

Nicolas Benezet (milieu de terrain, Evian Thonon Gaillard) : " Des protèges-tibias personnalisés " J'étais en soins jusqu'à mardi à Evian. Je soigne toujours ma luxation du coude. Mais j'ai depuis pris la voiture pour descendre dans le Sud. Le GPS indiquait 428 kilomètres. On a apporté les cadeaux à la famille. Pour mon petit frère, je lui ai offert des protège-tibias personnalisés. Un mec est venu à l'entraînement à Evian et nous a proposé ça. J'ai trouvé que c'était sympa et je me suis dit que ça ferait un bon cadeau pour mon petit frère. Du coup, il a une photo d'un taureau parce qu'il aime ça sur un protège-tibia et le logo des Gladiators (groupe de supporters du Nîmes Olympique, ndlr) sur l'autre. C'est original, je trouve. Pour mon père, c'est plus classique, avec des gants et un bonnet Louis Vuitton. J'ai pas fait beaucoup de cadeaux à vrai dire. J'en ai fait par contre aux enfants de (Cédric) Cambon qui est un très bon pote à moi. A sa fille, je lui offert la Reine des Neiges. Je crois qu'elle l'a déjà en deux exemplaires, elle va être dégoutée (rires).
Ludovic Gamboa

??Ludovic Gamboa (milieu de terrain, Le Havre) : " Les Kinder, ils sont pour moi "?? J'ai emballé les cadeaux jusqu'à la dernière minute. On a des vacances décalées alors ce n'est pas toujours simple. Il faut une petite organisation. Concernant les cadeaux, j'ai offert 3-4 smartbox, des coffrets, c'est pratique. C'est des massages, des week-ends, des dîners au restaurant. Evidemment, il y a eu aussi quelques chocolats sous le sapin. Des vrais chocolats pour les adultes et les Kinder, ils sont pour moi. Pour les plus petits, c'était évidemment surtout des jouets. J'ai dû offrir des cadeaux à une vingtaine de personnes, on va dire. J'essaye à chaque fois de faire un petit geste au moins pour chacun. Pour tout acheter, ça a dû me prendre deux ou trois tours dans les centres commerciaux. Ça dépend des idées en fait, mais c'est moi qui cherche et trouve généralement. J'aime pas trop faire au pifomètre alors je demande parfois des...



Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant