Source renforce ses équipes commerciales

le
0

(AOF) - Source, l’un des fournisseurs d'ETF en Europe, a annoncé la nomination de Matt Johnson à la tête de la distribution pour la zone EMEA. Basé à Londres, Matt sera en charge de renforcer l’infrastructure commerciale de Source en Europe et reportera à Julian Ide, CEO de Source.

Ensuite, Peter Thompson, président de Source et l'un de ses fondateurs, prend de nouvelles responsabilités afin de construire et entretenir les alliances et partenariats stratégiques de l'entreprise. Depuis son lancement en 2009, Source a su nouer de nombreux partenariats avec certaines des entreprises leaders de l'industrie, comme Pimco, Man GLG, LGIM, Ashmore, Rothschild et Goldman Sachs.

Ces changements interviennent après une année 2015 record pour Source, qui a vu ses encours augmenter de 26%, et a également étendu sa gamme de produits, alors que les ETF changent profondément le secteur de la gestion d'actifs.

L'entreprise a lancé trois fonds "smart beta income" en mars en partenariat avec Research Affiliates, mettant l'accent sur les titres à haut niveau de dividendes. Ce sont également les premiers fonds au sein de la plate-forme physique de Source, gérée par Legal & General Investment Management.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant