Source agrandit ses équipes de distribution

le
0

Source, société d'investissement et l'un des fournisseurs de produits négociables en Bourse (ETP - Exchange Traded Products) leader en Europe, a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Marlène Rodriguez au sein de l'équipe de distribution en tant qu'associate, avec pour responsabilité les relations avec les investisseurs en France, en Belgique et au Luxembourg. Elle rapportera directement à Ludovic Djebali, Co-Responsable de la distribution pour l'Europe.

« C'est un pas de plus pour Source qui reflète l'intérêt et la confiance de nos clients et qui permettra de renforcer notre présence dans la région», a déclaré Ludovic Djebali. «Marlène apporte avec elle une forte valeur ajoutée de par son expérience du marché des ETF en Europe ».

«Je suis ravie de rejoindre Source à un stade important de son développement», explique Marlène Rodriguez. « Source profite d'une très bonne réputation sur le marché et est reconnu pour ses produits innovants. J'admire les relations solides qui ont été établies avec un très grand nombre d'investisseurs de premier plan et sociétés de bourse, cela est extrêmement bénéfique pour les investisseurs. »

« Après avoir travaillé avec les investisseurs et les opérateurs sur le marché tout au long du processus d'investissement, je comprends davantage les difficultés auxquelles les investisseurs peuvent faire face. Forte de cette expérience, je vais ainsi pouvoir proposer les solutions d'investissement dont ils ont besoin », commente Marlène Rodriguez. « Les ETF offrent des possibilités que de nombreux investisseurs européens n'assimilent pas encore en totalité, l'un des éléments clés de mon rôle sera donc de continuer à enrichir leurs connaissances sur le marché des ETF ».


Notes aux rédacteurs:

Marlène Rodriguez - Associate - France, Belgique et Luxembourg
Marlène est membre de l'équipe de distribution avec pour responsabilités les relations avec les investisseurs en France, au Luxembourg, en Belgique et à Monaco. Auparavant, Marlène a passé deux ans chez Boost ETP, filiale de WisdomTree Company à Londres, où elle a contribué à la croissance de l'entreprise à partir de sa création. Elle était responsable de la prospection et de la conversion de clients institutionnels, banques privées et plateformes de distribution à travers l'Europe. Son rôle consistait également au développement des relations entre Boost, les teneurs de marchés et les participants autorisés. Avant cela, elle a travaillé comme trader ETF pour BNP Paribas couvrant la tenue du marché électronique, OTC / NAV ainsi qu'à la composition, la construction et l'analyse de portefeuilles. Marlène est titulaire d'une licence et d'une maîtrise en finance de l'Université Paris Dauphine et Cergy-Pontoise.


Informations importantes
Le prospectus et la documentation décrivant les produits, les risques et les coûts qui sont liés aux produits Source sont disponibles à l'attention des résidents des pays où de tels produits sont autorisés sur le site web www.source.info. Les produits décrits dans le présent communiqué ne conviennent pas à tout type d'investisseur. Le capital investi est soumis à un risque de baisse et peut ne pas être intégralement recouvré. Les investisseurs n'étant pas en mesure de comprendre la nature de ces produits et leur exposition au risque ne doivent pas y investir. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. La valeur de ces produits peut évoluer à la hausse comme à la baisse et peut fluctuer en fonction de facteurs comme l'évolution du prix des instruments financiers sous-jacents ou l'évolution des taux d'intérêt. Il est recommandé aux investisseurs potentiels d'étudier le prospectus relatif au produit avant d'investir.


Pour plus d'informations:

Source Tel. : +44 20 3370 1115
Ludovic Djebali ludovic.djebali@source.info

Milbourne Tel: +33 (0)1 84 88 40 14
Tim Draper tim.draper@milbournegroup.com


A propos de Source
Source est l'un des leaders Européens sur le marché des ETP (Exchange Traded Products), avec plus de 19 milliards de dollars US d'actifs sous gestion. Source offre aux investisseurs la possibilité de s'exposer aux actions, matières premières, obligations et actifs alternatifs, à travers une gamme d'environ 80 produits et des structures ETF et ETC apportant une grande liquidité, une transparence accrue et un risque de contrepartie réduit.
Plus d'informations à propos de Source sont disponibles sur www.source.info

A propos des ETP (Exchange-Traded Products)
Les ETP (Exchange-Traded Products) sont des véhicules d'investissement combinant les avantages des fonds communs de placement et des actions traditionnelles. Tout comme les fonds classiques, les ETP atteignent leur objectif en investissant directement dans des actions, obligations, matières premières ou d'autres actifs, ou bien utilisent des Swaps pour obtenir la performance des instruments sous-jacents. En outre, les ETP sont des véhicules d'investissement ouverts, ce qui signifie que les parts d'ETP peuvent être créées ou rachetées sur demande des investisseurs. Où ils diffèrent des fonds communs de placement et tendent ainsi à devenir plus comme les actions ordinaires est le fait que les ETP sont négociables tout au long de la journée à la fois en bourse et également sur les marchés de gré à gré grâce à des apporteurs de marché fournissant une liquidité abondante et des fourchettes de cotation resserrées.
Globalement, le marché des ETP compte pour US$ 2 600 milliards d'actifs, dont 470 milliards cotés sur les bourses européennes (Source: ETFGI, 30 Juin 2014).


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant