Souad Merah en Tunisie ?

le
2
La soeur de Mohamed Merah, Souad Merah, a indiqué à sa mère qu'elle se trouvait en Tunisie avec son compagnon, Abdelwahed.
La soeur de Mohamed Merah, Souad Merah, a indiqué à sa mère qu'elle se trouvait en Tunisie avec son compagnon, Abdelwahed.

La soeur de Mohamed Merah est-elle partie pour la Syrie en emmenant ses quatre enfants, malgré la probable attention dont elle faisait l'objet et un récent plan gouvernemental pour contrer de tels départs ? La justice enquête pour répondre à la question. Les autorités ont perdu la trace de Souad Merah depuis plusieurs jours. La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête préliminaire "sur la situation de Souad Merah", a indiqué une source judiciaire. L'avocat de Souad Merah, Christian Etelin, évoque, lui, sur la foi de conversations avec des proches, l'éventualité d'un départ pour la Tunisie (en vacances). Une information confirmée par Souad Merah, qui a contacté sa mère en fin d'après-midi. Selon cette dernière, elle serait à Tunis, chez des amis, avec son compagnon Abdelwahed. "Dites-le à la police afin qu'elle me laisse tranquille", a-t-elle déclaré au Point.fr. Disparition de quatre mineurs L'enquête ouverte par la section antiterroriste parisienne pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste a été confiée à la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure), la sous-direction antiterroriste (SDAT) et la police judiciaire de Bordeaux. Le procureur de Toulouse reste, lui, chargé des investigations menées quant à la disparition inquiétante de quatre mineurs. La sûreté a fouillé sur ce fondement l'appartement de Souad Merah aux niveaux inférieurs d'un...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dhote le vendredi 23 mai 2014 à 06:36

    Si elle était sous surveillance on peut dormir tranquille!!!!

  • papy988 le vendredi 23 mai 2014 à 06:30

    Une 7,62x54 r de mon mosin nagant pe dans la tete !