Souad Merah contre-attaque en justice

le
1
La soeur de Mohamed Merah porte plainte contre M6, après la diffusion par la chaîne de télévision d'un documentaire où elle est enregistrée à son insu et se dit «fière» des meurtres de Toulouse et de Montauban.

Souad Merah riposte. Attaquée de toute part suite aux propos qu'elle a tenu dans le reportage diffusé dimanche soir sur M6, la soeur de Mohamed Merah a choisi de porter plainte contre la chaîne qui l'a enregistrée à son insu quand elle se disait fière de son frère et de ses meurtres. Elle compte poursuivre M6 pour violation de l'atteinte à la vie privée.

L'avocat de Souad Merah, Me Christian Etelin, qui s'occupait de la défense de Mohamed Merah avant sa mort, va déposer plainte en invoquant l'article 226/1 du code pénal. Il considère que «les paroles ont été prononcées lors d'une conversation avec son frère de manière privée. Ceux qui les diffusent sont punissables».

Que dit cet article de droit? «Est puni d'un an d'emprisonnement et de 4...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le mercredi 14 nov 2012 à 08:22

    souad merah est une sale chienne qui mérite comme toute sa famille d'être expulsée de France dont elle n'est absolument pas digne !