Sortie de piste pour l'avion qui transportait le co-listier de Donald Trump

le
0
L'avion qui transportait Mike Pence est sorti de piste à l'aéroport de La Guardia, le 27 octobre à New York.
L'avion qui transportait Mike Pence est sorti de piste à l'aéroport de La Guardia, le 27 octobre à New York.

L’atterrissage s’est fait sous une pluie battante. Aucun blessé n’est à déplorer.

L’avion du colistier de Donald Trump, Mike Pence, est sorti de piste sans faire de blessés à son atterrissage sous une pluie battante jeudi soir à New York, selon l’équipe de campagne du candidat républicain à la Maison Blanche.

« L’avion de @mike_pence est sorti de piste et s’est retrouvé dans la boue à LGA (aéroport La Guardia, ndlr). Des véhicules de secours sont sur place. On me dit que les passagers de l’avion vont bien », a écrit la directrice de campagne de Donald Trump, Kellyanne Conway, sur Twitter.

Entailles sur la carlingue « On a senti l’avion glisser hors de la piste et puis s’arrêter brutalement » après l’atterrissage, a dit sur sa chaîne une productrice de CNN, Elizabeth Landers, qui voyageait à bord.

Le Boeing 737 s’est retrouvé dans l’herbe bordant le tarmac, a-t-elle ajouté, affirmant qu’il y avait de la boue, de l’herbe et « des entailles » sur la carlingue.

Les images de télévision montraient l’avion à l’arrêt, les lumières de nombreux véhicules de secours l’entourant sur le tarmac tandis que Mike Pence allait saluer sous la pluie des pompiers et policiers, posant pour des photos.

« M. Trump l’a appelé de sa voiture. Il a contacté le gouverneur Pence et est très heureux que tout le monde à bord aille bien », a dit une porte-parole, Stephanie Grisham, aux journalistes qui voyageaient avec le gouverneur de l’Indiana.

Retrouvez cet article sur LeMonde.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant