Sopra Steria: l'AG approuve le dividende.

le
0

(CercleFinance.com) - Sopra Steria Group annonce que son assemblée générale mixte des actionnaires du 22 juin a approuvé les 26 résolutions proposées par le conseil d'administration, dont le versement, au titre de l'exercice 2015, d'un dividende de 1,70 euro par action.

Le jour de détachement du dividende est le 5 juillet et la mise en paiement du dividende interviendra à compter du 7 juillet. L'assemblée a aussi validé la nomination de Jessica Scale en qualité de nouvel administrateur.

Par ailleurs, Sopra Steria indique que Société Générale et La Banque Postale ont signé un protocole d'accord destiné à élargir les activités de leur filiale commune Transactis, du traitement de la monétique au traitement des opérations de virement et prélèvement européens et internationaux.

Les deux banques ont fait le choix de s'appuyer sur Sopra Banking Software, éditeur leader dans le domaine des paiements en Europe et partenaire historique de Société Générale et de La Banque Postale, et sa solution progicielle Sopra Banking Platform for Payments.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant