Sony rajeunit sa console portable PSP

le
0
Après les ventes décevantes de la PSP Go, le groupe de Tokyo a présenté son futur équipement pour le divertissement, nom de code NGP.

Sony a dévoilé jeudi matin la NGP (nom provisoire), sa future console portable qui sera lancée en fin d'année. Les éléments qui manquaient aux précédentes consoles portables de Sony, la PSP et la PSP Go, ont été ajoutés : un écran tactile multipoint, une connexion 3G et deux caméras. La forme générale de la future NGP rappelle celle de ces ancètres. Elle permettra «l'expérience ultime du divertissement», prévient l'entreprise japonaise.

Films, jeux en réseau avec ses amis, vidéo conférence seront quelques unes des applications de la prochaine console. L'originalité réside surtout dans l'utilisation d'une nouvelle technologie d'écran, baptisée Oled, qui permet d'afficher un contraste étonnant, des couleurs plus vives que celles affichées par le dernier iPhone 4 d'Apple, et une très faible consommation d'énergie. La taille de l'écran sera supérieure de près de 50% à celui de l'iPhone. L'utilisation de cette nouvelle technologie est une première pour u

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant