Sony lance deux tablettes contre l'iPad 

le
0
Sony compte sur un design original et sur des services exclusifs de vente de musique et de films pour se faire une place dans ce marché largement dominé par Apple.

Sony aura pris son temps. Alors que la plupart des fabricants de PC se sont empressés de dégainer leurs tablettes tactiles à la suite d'Apple, le géant japonais de l'électronique a laissé passer la première vague. «Ce qui compte, ce n'est pas d'arriver le premier, mais de faire mieux que tout le monde», a justifié hier Howard Stringer, PDG du groupe.

En lever de rideau de l'IFA, le salon européen de l'électronique, Sony a finalement présenté en détail une double réponse à l'iPad, les Tablet S et P, dont il avait déjà livré un aperçu avant l'été. La première reprend le format popularisé par Apple, avec un grand écran tactile de 23,9 cm. Son dos est cependant bombé d'un côté, afin d'être facilement tenu d'une seule main, explique Sony. La seconde tablette, la Tablet P, tranche plus franchement avec les standards du genre. Composée de deux écrans de 14 cm, elle peut se replier, à la manière de la 3DS, la console portable de Nintendo. Avec un poids d'à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant