Sony Ericsson signe un partenariat avec Canal +

le
0
Alors que le groupe veut faire son grand retour sur le segment des smartphones, l'application TV mobile de la chaîne cryptée sera commercialisée dès le mois d'avril.

«Sony Ericsson va s'associer avec les plus grands noms du divertissement», explique son directeur France, Pierre Perron. Illustration de cette stratégie, le partenariat conclu entre le fabricant de téléphones et Canal +. Le bouquet sera accessible sur certains smartphones de la gamme dès le mois d'avril. L'application sera directement embarquée sur les téléphones. L'offre est agrémentée de trois mois d'essais gratuits sur l'ensemble du bouquet Canal +. Ensuite, faute d'abonnement, seules les émissions en claires seront accessibles.

Cette annonce survient tandis que le groupe veut faire son grand retour sur le segment des smartphones. Distancé sur ce marché, Sony Ericsson ajoute quatre nouvelles références à sa gamme Xperia, avec pour ambition de vendre 2 millions d'appareils en France cette année. Actuellement, il pèse 10 % de ce marché, qui s'est établi à un peu moins de 8 millions d'unités en 2010.

Pour ce faire, la marque de téléphone mobile, une joint-vent

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant