Sony : données bancaires volées

le
0
Près de 100 millions de fichiers clients de son réseau PlayStation ont été victimes depuis le mois dernier de l'une des plus grandes opérations de piratage de l'histoire d'internet.

Nouveau coup dur pour Sony. L'enquête sur le scandale en ligne qui affecte le géant de l'électronique révèle finalement que les coordonnées bancaires de milliers d'utilisateurs de son système de jeux en ligne Sony Online Entertainment (SOE) ont été volées lors du piratage de son réseau Playstation. Les données personnelles de plus de 24,6 millions de joueurs de Play Station Network (PSN) sont concernées, indique l'entreprise Japonaise. Dimanche, pourtant les dirigeants du groupe életronique avaient pris soin d'indiquer lors d'une conférence de presse tenue en urgence qu' «à sa connaissance, aucune donnée bancaire n'avait été exploitée par les pirates».

Or la situation semble plus grave que ce que laissait entendre le géant japonais de l'électronique. Pour la première fois, des pirates auraient dérobé les données de cartes bancaires de joueurs les 16 et 17 avril dernier a admis Sony Online Entertainment (SOE) qui a détecté la nouvelle intrusion lundi et dü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant