Sondage 365 : Enfin convaincus par le XV de France ?

le
0
Sondage 365 : Enfin convaincus par le XV de France ?
Sondage 365 : Enfin convaincus par le XV de France ?

En dominant l'Angleterre samedi au Stade de France (25-20), le XV de France a livré son meilleur match de l'année. Mais vous a-t-il convaincus ? Votre avis nous intéresse !

Des intentions, du jeu, des prises de risques, des certitudes... Le XV de France a enfin offert un visage séduisant samedi au Stade de France à l'occasion du deuxième Crunch de ce mois d'août. Vainqueurs des Anglais malgré une fin de match plus compliquée après l'entrée des remplaçants, Pascal Papé et ses coéquipiers ont rassuré bon nombre de leurs supporters. Le XV de France travaille. Le XV de France semble avancer. Et sera sans doute prêt pour le Mondial.

Mais, est-ce suffisant pour vous convaincre ? Alors qu'il ne s'agissait « que » d'un match amical (quoique amical... vraiment, face aux Anglais ?), cette copie propre et relativement aboutie suffit-elle à vous persuader que les Bleus pourront jouer un rôle majeur lors du Mondial anglais qui débute dans un mois ? L'heure est à l'enthousiasme et à l'optimisme. Partagez-vous ces sentiments ?

Votre avis nous intéresse ! Exprimez-vous en répondant à notre consultation ci-dessous ou en postant un commentaire en bas de cet article.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant