SOMFY: Rebond sur support

le
0

Graphiquement, les cours de SOMFY ont marqué un plus haut historique le 31 décembre 2015. À ce point, la chute des cours a été amorcée par un gap baissier. Cette dépréciation s'est poursuivie ensuite jusqu'au support à 285,90EUR. Par la suite, les cours sont entrés dans une phase de consolidations latérale pour dans un second temps repartir à la hausse.

À plus court terme cet élan haussier a été interrompu au niveau à 329,40EUR et les cours ont baissé dans le sillage des marchés européens. En début de semaine un rebond s'est matérialisé et la moyenne mobile à 50 jours, haussière, a été réintégrée.

Tous ces éléments militent pour une reprise de la hausse en direction de la zone du plus haut historique à 343EUR, avec comme seuil intermédiaire 329,40EUR. Néanmoins l'enfoncement du support majeur à 309,51EUR invaliderait ce scénario haussier.

Concernant les statistiques du jour, nous attendrons cet après-midi la publication des ventes de logements existants pour le mois de mai aux Etats-Unis attendue à 5,55 M.

L'indice de confiance des consommateurs (juin) de la zone euro est attendu à -7.

Enfin à 16h30, les stocks de pétrole brut américains vont paraître et ils sont attendus à -1,671 M.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant