SOMFY : Rebond sur support

le
0

Graphiquement, après avoir marqué un plus haut historique à 345,86EUR, les cours ont chuté et sont désormais entrés dans un trading range compris entre 309EUR et 330EUR. Récemment les prix ont enfoncé la jambe basse en séance mais elle a été réintégrée. Le doji porteur d'eau au niveau du support à 309EUR est un signal de renversement fort qui se voit confirmé par la formation deux de bougies blanches sans mèches. La moyenne mobile à 200 jours est haussière et confirme la tendance.

Tous ces éléments militent pour une reprise de la hausse en direction du prochain niveau à 330EUR. Néanmoins une clôture en dessous du support à 309EUR invaliderait ce scénario.

Du côté des données économiques, la Banque d'Angleterre a annoncé le maintien de ses taux à 0,50% tandis que le consensus Bloomberg tablait sur une baisse à 0,25%.

Cet après-midi aux Etats-Unis ; à 14h30, les prix à la production mensuels pour Juin sont attendus à +0,3%. Les inscriptions hebdomadaires au chômage sont anticipées à 265 000.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant