Somfy / Compte-rendu de l’assemblée générale de mai 2013

Compte-rendu de l’Assemblée Générale et du Conseil de Surveillance

L’Assemblée Générale mixte réunie le 16 mai 2013, à Cluses, a adopté l’ensemble des résolutions soumises à son approbation.

Elle a ainsi décidé la distribution d’un dividende de 4,80 euros par action, au titre de l’exercice 2012, et fixé les dates de détachement et de paiement dudit dividende aux 30 mai et 4 juin 2013.

Elle a également renouvelé les mandats de membres du Conseil de Surveillance de Messieurs Jean Despature et Victor Despature, pour une durée de quatre ans, et de Messieurs Xavier Leurent et Anthony Stahl, pour une durée de deux ans, et nommé Madame Paule Cellard membre du Conseil de Surveillance, pour une durée de quatre ans.

Monsieur Jean-Bernard Guillebert, président du Conseil de Surveillance de 1999 à 2013, n’a pas souhaité demander le renouvellement de son mandat. Paul Georges Despature, président du Directoire, lui a rendu hommage pour son implication et ses nombreux apports pendant toutes ces années.

Le Conseil de Surveillance, réuni à l’issue de l’Assemblée Générale, a élu Monsieur Michel Rollier à la présidence du Conseil de Surveillance.

Profil

Somfy est structuré en deux branches distinctes : l’une, Somfy Activités, dédiée à l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment ; et l’autre, Somfy Participations, dédiée aux investissements et participations dans des entreprises industrielles situées dans d’autres métiers.

Contacts

Somfy : Pierre Ribeiro - Tél : 04 50 40 48 49 / Jean-Michel Jaud - Tél : 04 50 96 70 65
Shan : François-Xavier Dupont - Tél : 01 44 50 58 74

Publication du chiffre d’affaires du premier semestre : 23 juillet 2013