Somfy: activité dynamique au premier trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce jeudi soir, le chiffre d'affaires du premier trimestre de Somfy affiche une progression de 7,4% en termes réels, en dépit d'un effet de change et de périmètre négatif, et de 11,9% à données comparables à 265,5 millions.

'Toutesleszonesgéographiquessesontinscritesenhausse et plusieurs d'entre elles ont affiché une accélération notable par rapport aux trimestres précédents', a précisé le groupe. La croissance a été particulièrement soutenue en Europe de l'Est et du Centre (+18,1% à données comparables) ainsi qu'en Europe du Sud (+16,4%, également à données comparables).

Les revenus ont par ailleurs augmenté de 11,3% en France en données comparables, tant sur le canal des professionnels que sur celui des particuliers, et se sont inscrits en hausse de respectivement 5,6 et 4,7% à données comparables en Allemagne et en Europe du Nord.

L'effortd'investissementaétémaintenuaucoursdutrimestr écoulé.Ilaportéprioritairementsurl'innovationdes produitsetlapromotiondesmarques,desorteàmettre Somfyensituationdetirerpleinementprofitdesnouvelles opportunités de marché (essor des objets connectés, développement des solutions éco-responsables etc.).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant